auberge Marais Poitevin

Reconnue pour sa cuisine d’exception, l’Auberge de l'Écluse accueille également des gens de passage sur Marais Poitevin dans son auberge à Coulon. L’auberge peut même accueillir des autocaristes et permet une évasion sur le marais poitevin grâce à de nombreux embarcadères qui l’entoure.

Une auberge conviviale au cœur du Marais Poitevin.

Le Marais Poitevin constitue l’ensemble du marais poitevin proprement dit et la baie de l’Aiguillon. Le marais est très célèbre pour son paysage verdoyant qui lui a qualifié de « Venise Verte ». L’ensemble du territoire s’étend vers 100 000 hectares repartis sur des marais mouillés et desséchés. Le décor est en parfaite harmonie avec les maisons en pierre et les auberges du secteur. Trouver une auberge à cadre rustique au cœur du Marais Poitevin est une excellente idée d’évasion pour les jeunes mariés, les groupes et les familles. Le paysage rappelle en effet la beauté de Venise, avec un accent typiquement français.

Pour vos évasions dans le Marais Poitevin, l’Auberge de l'Écluse serait ravie de vous accueillir dans son auberge à Coulon, près de Niort.